GIRONDE, SAINT-CHRISTOLY-DE-BLAYE
Je vous embarque avec moi, du côté de Blaye, pour une love session dans l’eau. Mais avant, laissez-moi vous raconter comment je me suis retrouvé là.
Vous vous demandez souvent par quel biais les futurs mariés arrivent a moi ? Je vous répondrais en priorité via Instagram, mon site web, les recommandations de mes copains d’amour photographes puis… Le bouche à oreille de mes anciens mariés.
Anne-Laure est infirmière et c’est chez Valérie & Yannick, mes mariés de la saison 2019 qu’elle a découvert mon travail. Dans le couloir et l’entrée de leur maison. Ils y ont exposé toute une galerie photo de leur jour J, impossible d’y échapper !
Yannick & Valérie lui ont prêté leur album de mariage pour le bookiner tranquillement avec son chéri Flo. C’est le coup de foudre assuré ! Ils me contactent dans la foulée pour que l’on se rencontre.
Nous nous retrouvons chez eux pour échanger autour d’un café. Tout est fluide et naturel, j’ai comme l’impression de les connaître depuis des années ! Anne-Laure est une mariée avec un grain de folie comme je les aime ! Tandis que Flo reflète la sagesse avec un soupçon de taquinerie.
Nous avons réalisé une love session dans l’eau deux semaines avant leur jour J. Les lacs du Moulin Blanc de Saint-Christoly-de-Blaye fut le lieu parfait pour mettre ces deux-là à l’eau, comme je leur ai promis.
Avant leur séance, nous avons pris le temps d’échanger sur leur jour J et les derniers préparatifs. Le mariage à lieu d’ici quelques jours et ces deux-là sont impatients et tout excités de vivre leur journée. Cette love session promet de rapprocher et de connecter ces deux coeurs ! J’ai si hâte de commencer les photos dans l’eau ! Mais avant, nous avons pris le temps de réaliser quelques photos les pieds sur terre.
Il est maintenant l’heure de découvrir leurs photos. Laissez-vous bercer par cette douce brise d’été, ce son si doux pour visionner leurs souvenirs et balader vos petits yeux dans cet univers d’amour et de magie.
Laisser un commentaire