SAINT-AUBIN-DE-MEDOC, GIRONDE
Maylis & Thibault et leur mariage pampas et terracotta.
Avant de vous dévoiler les couleurs et la magnifique décoration que ces deux-là ont préparé pour leur jour-j, laissez-moi vous raconter le début de cette histoire. Notre jolie rencontre, 3 ans avant leur jour J.
C’est au salon du mariage de Bordeaux, en 2019, que j’ai rencontré Maylis & Thibault. Ils ont eu le coup de cœur pour mon travail. C’est à la suite de cette visite que nous avons tissé des liens. Nous nous sommes vues une seconde fois autour d’un café. Nous en avons profité pour échanger longuement sur leur jour J. Le mariage est prévu pour juin 2021. Vous connaissez sûrement la suite… L’ami coco, le covid, a débarqué ! C’est à contrecœur que ces derniers ont repoussé la date de leur mariage. Ils se sont tout de même dits « oui » civilement la même année.
Je les ai retrouvés en octobre 2021, lors d’une séance Day After aux montgolfières de Saint-Émilion. Ils m’ont annoncé à ce moment-là, devant les montgolfières, un heureux événement ! Un bébé caché dans le ventre de Maylis. J’en suis encore toute émue en vous racontant ce souvenir.
Les voilà donc sur le chemin pour devenir parents ! Mais aussi… Sur les préparatifs de leur prochain mariage, le religieux. Nous avons échangé aussi souvent que possible sur l’avancer de leur journée ainsi que l’arrivée de bébé. Nous avons bien évidemment figé ce grand moment de leur vie ! Un nouveau chapitre de leur vie la fois fort et doux. À la suite de ses événements, les futurs mariés m’annoncent que le baptême de leur premier enfant aura lieu le jour de leur mariage. Une nouvelle qui accentuera mon sourire et mon excitation pour figer ces merveilleux instants.
Arrive septembre ! Et cette date que nous avons attendus depuis si longtemps. Je suis impatiente de les retrouver. Cette journée annonce beaucoup d’amour et de générosité. Deux qualités que partage Maylis & Thibault envers leurs familles et amis. Je me souviendrais à jamais du lien mère/fille de Maylis et sa fille, des larmes que Thibault a versé en découvrant sa moitié à l’église, de l’incroyable sieste de leur poupette pendant qu’on la baptisé, des photos de groupe en mode canap party, de leur cocktail animé par des chants corses, d’un moment fumigènes orchestré et animés avec leurs amis, des mille et une pampas cueillis par Maylis pour décorer leur mariage, de leur décoration table, le ciel étoilés de leurs salle de mariage et les plus beaux souvenirs de ses dernières années accrochés sur les murs dans de jolis cadres.
Laisser un commentaire