CHARENTE, GARAT
C’est quelques mois avant leur jour J que Mélanie & Pablo m’ont contactés pour que je sois leur photographe de mariage. Nous avons échangé par téléphone sur les détails de leur journée. C’est là que j’ai remarqué un petit un accent familier du côté de Pablo. Il me rappel celui d’un cousin de Valencia, du sud-est de l’Espagne. Bingo ! J’ai eu raison de moi, Pablo est Espagnol et de Valencia. Quant à Mélanie, elle est originaire de Limoges et c’est à cet endroit même que la première partie de leur mariage à eu lieu.
L’itinéraire est enregistré, je boucle ma valise et direction Angoulême, le château La Tranchade pour la deuxième partie de leur mariage. Ce lieu de réception de mariage est juste dingue ! J’ai comme une impression d’avoir voyagé dans le temps. L’époque des chevaliers, des ponts-levis, des rois et des reines ! Tu vois de quelle époque je parle ?
Revenons à nos personnages principaux, Mélanie & Pablo. Le soleil a bien confirmé sa présence. Les préparatifs se font en famille pour Pablo et avec les copines pour Mélanie. L’ambiance est excitante, émouvante et palpable.
Et comme vous me connaissez sûrement… J’aime laisser parler les photos de cette journée. Mais avant, je ne manquerais pas de vous écrire les grands moments forts de ce mariage ; des familles démonstratives, pas une ! Mais DES surprises, la chorégraphie de leurs amis, des ascenseurs émotionnelles, l’ouverture de bal avec leurs parents, une pièce montée explosive, des regards tout chamallow… Et des tas d’autres souvenirs que vous allez vivre avec vos yeux :)
Laisser un commentaire