Séance nouveau-né du côté de Belin-Béliet
Un peu de douceur et de fraîcheur sur mon blogfolio.
Laissez-moi vous raconter comment je me suis retrouvé à photographier la venue de Mahaliana.
Mon chéri et moi, adorons nous balader le dimanche aprèm sur Bordeaux. La plupart du temps, nous terminons notre week-end par un petit café en amoureux du côté de Darwin. Ce dimanche-là, une association pour la défense des animaux été présente sur le site. Nous en avons profité pour découvrir leur exposition.
Nous sommes rentrés dans un hangar. Tout au loin, un chanteur/guitariste s’installe sur scène. Il n’y a pas foule, nous sommes peut-être une vingtaine à venir buller le temps de quelques accords. Avec mon chéri, nous adorons écouter des musiques toutes douces en version acoustiques. Et pour le coup, on aurait pu rester des heures sur notre chaise à écouter ce mec !
Une idée nous traversa l’esprit : « Et si on lui demandait d’être présent pour chanter et jouer le jour de notre mariage ? » Ni une ni deux, je saute sur l’occasion ! Quand on aime, on n’hésite pas dix mille ans !
C’est alors que nous avons eu l’honneur que Tsiry joue et chante durant notre vin d’honneur, mais aussi pour notre ouverture de bal.
Et c’est quelques mois après que je reçois un joli message de sa compagne, Sarah, avec qui elle attend un heureux événement. Je leur propose une première séance cocooning pour figer cet instant. Je rencontre donc Sarah, elle aussi photographe. Nous avons beaucoup échangé sur le sujet, Croyez-vous !
Nous nous sommes retrouvés quelques mois plus tard pour l’arrivée de leur petite chérie, Mahaliana. Ce fut une séance avec beaucoup de d’amour, de tendresse et quelques notes de magie.
Je ne suis pas spécialisé dans les séances de nouveau-nés, mais j’ai pris tellement de plaisir à réaliser cette séance que je me devais de partager celle-ci avec vous.
Et c’est avec évidence que je vous propose de regarder le reportage sur un son acoustique.


























Wouw.. En plus d’une photographe de talent on peux vraiment dire que tu sais nous faire revivre tes histoires à travers ta plume!
Quel bonne idée d’avoir accompagné le reportage avec la bande son.. J’en ai des frissons tellement je nous retouve à travers cette article. Sa résume totalement le quotidien de notre petite famille. Tu va me tirer une petite larme!
Je te remercie mille fois pour ces beaux moments partagés, et c’est sûr on ne regrette pas une seconde de t’avoir fait confiance. On t’envoie plein de bisous & personnellement je te souhaite de toujours autant t’éclater par la suite sur tes shootings famille. 😉
Sarah (et toute la petite famille) 🖤